F.A.Q

Actuellement nous proposons divers moyens de paiement tels que : Visa, MasterCard

Oui, vous avez 12h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 30 jours.

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial, vous n’aurez aucun frais supplémentaire.

Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés, ce sera un retour de produit.

En cas de produit défectueux, vous avez la possibilité de recevoir le même produit ou bien de simplement vous faire rembourser après le retour de celui défectueux. Le client est ROI.

Les retours sont acceptés (**) s’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison. ** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

Tous les articles achetés peuvent être remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes :

  • Les demandes de retour sont acceptées dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.
  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.
  • Les produits endommagés / défectueux / incorrects peuvent être échangés.
  • L'annulation d’une commande peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et/ou après 5 heures de l'achat initial.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est défectueux.
  • La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.
  • L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.
  • Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrés, selon le système de paiement choisi lors de l’achat.

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire à notre adresse et notre service clientèle mettra tout en oeuvre pour vous répondre sous 24h.